FLEUR D Always Between Shadows and Light
Sur une invitation du collectif Deux Bis et dans le cadre du festival Photo Marseille 2019, Fleur D présente une installation photographique à la vitrine Art-Cade* Galerie Bains Douches à l’occasion de la parution de son fanzine photo «Always between shadows and light», Owl’s Edition 005.
Dans «Always between shadows and light» 2015 – 2018, Fleur D retrace notre relation au monde et questionne dans ses photographies notre manière de faire corps avec ce qui nous entoure, qu’il soit humain ou non humain.
«Il y a ce désir indélébile de liberté et cette contradiction entre ce que je désire et ce que je vis réellement. Toujours entre les ombres et la lumière.» Fleur D – 2018.
Artiste plasticienne et éditrice, Fleur D vit et travaille à Marseille. Depuis 2008, elle co-dirige le label de musique La Station Radar. En 2016, elle a fondé Owl’s Edition, maison d’édition indépendante consacrée aux fanzines et aux livres d’artistes, avec laquelle elle publie ses projets et ceux d’autres d’artistes. Et où elle explore l’oeuvre dans la matérialité du tirage par la conjonction, la rencontre de l’image et du support.
ART-CADE* LA VITRINE
10 Octobre > 27 Octobre
Vernissage : Jeudi 10 octobre – 19h